On a retrouvé la mémoire de l’eau

En ce début juillet 2014, FRANCE 5 diffuse un documentque vous ne pouvez ignorer.

Ce film d’environ une heure donne la parole au Professeur Luc MONTAGNIER qui a repris et développé les travaux de feu Jacques BENVENISTE sur « la mémoire de l’eau ».

Dans ce film transparaissent plusieurs vérités que le « bien pensant socio-médical »  a bien du mal à accepter. Et pour cause !

Non seulement ces  travaux révolutionnent le diagnostic médical, expliquent le fonctionnement « nanomoléculaire » de l’homéopathie, mais surtout permettent d’espérer l’apparition d’une nouvelle forme de soin: un jour nous n’aurons peut-être plus besoin de la molécule pour soigner et nous pourrons en fonction de la pathologie, envoyer au patient « une onde, un message, un signal… » qui le soignera comme le médicament l’aurait fait!

Finis les effets secondaires, fini le trou de la sécu… mais aussi « changés » les formidables profits de l’industrie pharmaceutique que dénoncent le Professeur Philippe EVEN.

Bref ce film est évolutionnaire, enthousiasmant pour certains, délirant pour d’autres: ne passez pas à côté, faites vous votre opinion.